Le magnetisme

un peu d'histoire

Cette pratique a plus de 500 ans d’existence. Dans l’Egypte ancienne, les grands prêtes pratiquaient l’opposition des mains sur les malades.

Au moyen âge et jusqu’à la Renaissance le magnétiseur était très utilisé car la médecine était parfois impuissante face à certaines maladies.

Les Rois de France et Jésus utilisaient également leur “fluide divin” pour guérir des malades.

C’est le docteur allemant Frantz Anton Mesmer (1734-1815) qui instaure la théorie du magnétisme qui se caractérise par le fluide susceptible d’être canalisé, emmagasiné et transmis à d’autres personnes.

Il existe bien un lien entre l’homme et l’univers, tout comme entre deux objets aimantés.

Qu'est ce que le magnétisme

Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. Les animaux, les plantes, les minéraux, la terre, les objets et les êtres humains ont tous du magnétisme. Il nettoie, recharge et harmonise les chakras et l’aura.

C’est un fluide qui permet de transmettre l’énergie universelle afin de rééquilibrer le corps, le mental, l’émotionnelle et le spirituel afin que nous puissions retrouver notre pouvoir d’auto-guérison.

Je transmet tout simplement l’énergie nécessaire à votre animal ou à vous mêmes et vous aide à vous rééquilibrer  et soulager vos douleurs et vos tensions. Je ne suis pas vétérinaire, ni médecin . Je vous aide juste à retrouver votre potentiel afin de vous rééquilibrer seul.

Le magnétiseur  ne formule pas de diagnostic. Il ne fait en aucun cas suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du vétérinaire  ou du médecin et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.

 

earth-2817914_960_720

Le magnétisme est basé sur le faite que le corps et l’esprit sont étroitement liés. 

On parlera donc d’équilibrage et d’harmonisation du corps et de l’esprit.

L’harmonisation vise à aider la personne ou l’animal ayant des difficultés psychologiques, des troubles du comportement, des problèmes physiques, émotionnelles ou énergétiques.

Lorsque je magnétise une personne ou un animal, je transmet simplement une énergie nouvelle à tout son organisme afin  de laisser la place à une harmonisation et faire disparaître le dysfonctionnement.

LES CHAKRAS

Le magnétisme curatif en complément du traitement habituel

Chez l'Animal ou chez l'Humain


Troubles nerveux

Insociabilité, grossesses nerveuses, plaies de léchages, peurs non définies, hyper agressivité, hyper activité, angoisse, peur panique, etc...


Problèmes de peau et de poil

Verrues, démangeaisons, boutons, zones dévoilés, poil terne, brûlures, cicatrisation, psoriasis, eczema, etc..


Douleurs

Boiterie, raideur, gratteries répétées, maux de dents,traumatisme cicatrisé, chaleurs, aplomb modifié, mal de dos, etc...


Troubles digestifs

Constipation, diarrhée...

Maladies passagères

Fièvre, abattement. Toute maladie en complément d'une visite chez le vétérinaire ou chez le médecin

hand-2830111_960_720

Le magnétiseur  ne formule pas de diagnostic. Il ne fait en aucun cas suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du vétérinaire  ou du médecin et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.

 

Mes tarifs

Les séances de magnétisme chez l’animal  se pratiquent à distance mais peuvent se faire aussi à votre domicile. Je n’ai pas besoin de voir physiquement l’animal. Une communication animale est généralement faite avec le soins. Selon le type de maux, il est parfois nécessaire d’effectuer plusieurs séances. 

J’ai besoin d’une photo de l’animal, de son nom, de son âge et de son sexe. Un compte rendu vous sera envoyé par mail.

Les séances de magnétisme chez l’humain se pratiquent à mon domicile ou peuvent aussi se faire à distance.

Tarif pour une séance : 50 euros (environ 1h30 à 2h00)

Le paiement se fait avant le jour de la séance pour le magnétisme à distance sinon le séance n’a pas lieu.

    Retour haut de page