La communication Animale     Un dialogue d’âme à âme

La communication animale permet de communiquer télépathiquement avec un animal en utilisant son intuition. C’est un langage non verbal et universel que tout être vivant possède en lui mais que nous avons pour la plupart refoulé.   L’intuition est une capacité à recevoir des informations en utilisant un autre canal que ceux de nos cinq sens.

Les animaux eux mêmes utilisent ce moyen de communication entre eux. En communiquant d’esprit à esprit avec l’animal, nous ressentons ses émotions, ses pensées, ses douleurs physiques ou émotionnelles et cela nous permet de mieux comprendre certains de ses comportements qui sont souvent le symptômes d’un mal être.

L’animal peut aussi s’il le souhaite nous montrer ses vies passées, la raison de son incarnation actuelle et sa mission de vie.

Les animaux s’adaptent à nous et savent sur quel canal nous envoyer les messages afin qu’il soit le plus clair possible. Il n’y aucune barrière de langage. Nous utilisons un langage universel.  L’échange se fait toujours dans le respect de l’animal et dans la bienveillance.

Qui n’a jamais rêvé de communiquer avec son animal ? qui ne s’est jamais dit  qu’il ne lui manquait plus que la parole?” ou j’ai l’impression qu’il veut me dire quelque chose… et bien c’est possible avec cet formidable outil qui est la communication animal.

IMG_1811

la communication avec les animaux en fin de vie

Accompagner les animaux en fin de vie est une étape importante pour lui et pour nous. Cela nous permet de leur apporter du réconfort, de les rassurer, de les écouter afin d’être plus serein au moment de leur départ. L’animal sera plus tranquille, moins anxieux par rapport à notre état émotionnel et nous pourrons lui demander s’il est d’accord avec une éventuel décision d’euthanasie.

Afin que la passage se passe dans les meilleurs conditions, il est très important que le le gardien soit serein  au moment de son départ afin que l’âme de l’animal puisse s’élever. La communication animale est un formidable outil pour nous permettre de le laisser partir sereinement en lui transmettant des messages d’amour et de paix.

                                                                                   

L'aimer c'est aussi l'aider à s'élever vers la lumiere

Avoir recours à une communication peut aider à : 

Préparer un départ en vacances, un changement de vie, un déménagement, une visite chez le vétérinaire, un nouvel arrivant (humain ou animaux)

Comprendre un comportement particulier vis à vis d'une personne ou d'un animal

Comprendre et rechercher ses douleurs émotionnelles ou physiques

Savoir si sa vie lui plait

Lui transmettre un message

Connaitre son avis sur une éventuelle euthanasie

L'accompagner lors du passage dans une autre vie

Si vous souhaitez que je communique avec un animal, j'ai besoin

Le tarif pour une communication avec soins énergétiques si besoin est de 50 euros.

Le tarif pour un accompagnement de votre animal en fin de vie avec soins énergétiques est de 60 euros

Mes communications se font à distance. 

Mes prestations sont toujours payable à l’avance, sans cela la communication ne peut avoir lieu. Si le règlement s’effectue par chèque,  merci de l’envoyer une semaine avant la communication.

Pour me contacter veuillez remplir le formulaire ci-joint :

    Retour haut de page